Lelièvre Communication

Virginie ROBERT, Directrice


Lelièvre Communication fait couler dans ses veines les valeurs essentielles transmises par notre patrimoine, source inépuisable d’enrichissement personnel et professionnel.

C’est avec passion que notre société s’intéresse à la transmission de notre culture, et en respectant celle-ci, nous tentons chaque jour de la préserver et de la cultiver.

Les trois entités de Lelièvre Communication (Mage, Téthis et les éditions de la Reinette) sont spécialisées dans la communication et promeuvent donc l’échange et le dialogue ; clés qui nous permettent de comprendre notre passé, d’agir dans le présent ; l’avenir n’étant que l’addition des deux.

Par les éditions de la Reinette, les patrimoines sarthois et mayennais sont mis en avant grâce à des ouvrages riches et originaux. Le magazine Maine-Découvertes, construit sur cette même lignée, permet d’associer l’attachement à nos racines communes, notre défense des métiers d’art et la transmission de connaissances à un large public.

Nous sommes tous responsables de la préservation des métiers d’art et de notre patrimoine. Un esprit d’équipe est essentiel pour que nous puissions avancer ainsi.

Mans’Art et Lelièvre Communication ont à la fois une cause et des valeurs communes. Nous prenons alors plaisir et nous nous engageons avec passion pour défendre cette association. Et y participer est un projet qui nous tient à cœur chaque année.

https://www.lelievrecom.com/